Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haras Hollister
6 mai 2011

Arrivée au Haras !

P1110848

P1110851

Nous voilà enfin arrivées au haras ! Quelle ne fut pas notre première déception en le voyant ! Honnêtement, même si le prix était bas, je ne m'attendais pas à trouver un batiment en tel mauvais état... Les portes des boxs étaient détruites, le bois humide et imbibé de mousse et d'eau, l'intérieur sale, occupé par des multitudes d'insectes et d'araignées... brrrr... On a eu un petit coup de déprime, mais il est rapidement passée. Après tout, il est à nous maintenant, on ne peut pas tout abandonner pour ces raisons là. On s'est engagée, et puis, une fois retapé, il sera probablement comme neuf ! Enfin, je dis ça, mais ni Vanille ni moi ne sommes vraiment douées en bricolage ou en quelconque travaux manuels... C'est la première étape, une fois restauré, on y verra plus clair...

Publicité
Publicité
Commentaires
Haras Hollister
  • Suivez la fiction du Haras Hollister où se déroulent des aventures équestres dont vous ne pourrez vous passer. Ne loupez pas les épisodes de votre série "bloguée" addictive ! Si vous aimez les histoires, les chevaux, les romans photos, vous ne serez pas dé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité